Les rencontres pendant la grossesse

Vous attendez un heureux événement et vous êtes célibataire ? Vous souhaitez rencontrer un homme avec qui partager votre vie et qui acceptera votre enfant ? Ceci est tout à fait possible ! En effet, beaucoup d’hommes célibataires n’émettent aucune objection à fréquenter une femme enceinte d’un autre homme. Alors, si vous souhaitez vous lancer dans une relation, voici un article sur les rencontres pendant la grossesse.

Soyez honnête

Être honnête est primordial surtout si vous êtes au début de votre grossesse et que votre ventre n’est pas encore arrondi. Dès le premier rendez-vous, avouez à l’homme convoité que vous êtes enceinte. Avec cet aveu, vous saurez ainsi si l’homme est à l’aise avec cette idée ou au contraire s’il ne l’est pas. De toute manière, si le courant passe entre vous et que vous prévoyez de vous revoir, vous ne pourrez pas cacher votre grossesse bien longtemps, donc autant jouer franc jeu dès le premier rendez-vous.

En jouant la carte de l’honnêteté, assurez-vous également que l’homme soit d’accord avec le fait qu’un petit bout de chou pointera prochainement le bout de son nez. Si vous souhaitez qu’il joue ou non la figure paternelle, faites-lui aussi savoir. Enfin, n’oubliez pas de lui préciser que les décisions prises par vous-même lorsque votre enfant sera là auront un impact sur votre petit et sur votre vie quotidienne.

Ne faites pas de compromis

Lorsque l’on souhaite rencontrer quelqu’un, tout le monde a ses propres critères et préférences en matière de style. En étant enceinte, vous n’êtes pas obliger de revoir vos critères ou de faire un quelconque compromis. En effet, il est important que vous trouviez un homme qui correspond à vos attentes, avec qui vous vous sentez bien et avec qui vous envisagez de vous projeter dans l’avenir.

Soyez attentive

Possessivité, jalousie sont deux traits de caractère qui peuvent être dangereux dans un couple. En étant enceinte, il est important d’être attentive au caractère de votre conjoint. Si vous remarquez quelque chose qui vous déplaît ou s’il fait une action que vous n’appréciez pas, il est important de le lui faire remarquer. S’il ne prend pas en compte vos remarques, il est conseillé de mettre fin à cette relation avant que la situation s’envenime.

Où faire des rencontres pendant sa grossesse ?

Vous pouvez rencontrer un homme naturellement dans la rue, dans une boutique…, mais vous pouvez également le trouver sur un site de rencontre sérieux. Le leader dans ce domaine est incontestablement Meetic, une plateforme qui prône les relations durables. Mais il existe de nombreuse autres plateformes pour faire des rencontres

Si vous avez un niveau de vie élevé, Elite Rencontre est un site qui devrait vous plaire ! Cette plateforme se base sur un système de rencontre par affinité ; un système intéressant qui vous permettra de gagner du temps dans vos recherches.

Enfin, Edarling est un autre site de rencontre par affinités efficace. Comme Elite Rencontre, un test de personnalité est à compléter lors de votre inscription afin de connaître vos préférences.

Quoi qu’il en soit, avant de vous engager, je vous conseille de comparer les sites de rencontres sérieux en cliquant ici.

Faire des rencontres tout en étant enceinte est donc possible. Lors de votre premier rendez-vous, n’oubliez pas d’être honnête et d’avouer à l’homme convoité que votre enfant viendra égayer votre vie dans un avenir proche. Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un, les sites de rencontre sérieux sont une bonne alternative, pensez-y !

Les rencontres pendant la grossesse
5 (100%) 1 vote